Tim vous emmène dans un voyage à travers sa vie quotidienne avec le Brasa . Il précise que le Brasa est le gril idéal pour toute la journée grâce à sa multitude d'utilisations .
Certes, le premier café de la journée n'est pas préparé sur le Brasa d'Asamodo, même si cela aurait bien sûr été possible sans plus tarder.
Avec le premier café à la main, cependant, il est chauffé et en un rien de temps, les bûches dans le panier à feu commencent à crépiter . Les flammes montent, l'odeur du bois brûlé emplit les narines, la chaleur se répand. 100% Brasa.
Avec les premières braises sur l'argile réfractaire, une casserole prend sa place sur la grille, et la journée commence peu de temps après avec des œufs brouillés frais et une baguette grillée .
Les crochets astucieusement placés sur la traverse supérieure du Brasa permettent de préparer un magnifique tomahawk d'une manière peu familière autour de midi : la suspension. En raison de la chaleur indirecte, la viande cuit très lentement, ce qui assure une jutosité inattendue et un goût particulièrement fumé. Ajoutez quelques légumes (en l'occurrence des asperges vertes sur le gril et des pommes de terre directement sur les braises). Et peu de temps avant la fin, le steak peut être remis sur le gril, la chaleur directe le complète à la perfection.
Avec moi et mes invités, le Brasa se repose l'après-midi, il mérite vraiment la pause, mais vers le soir il doit repartir. Les braises se rallument en un rien de temps , un peu de bois frais, puis une bonne charge de burgers termine la parfaite journée Brasa. Grâce au couvercle grill Brasa avec thermomètre intégré, le fromage fond en un rien de temps, tout le monde est ravi.
En toute fin de journée, le Brasa peut encore mettre ses talents de barista à l'épreuve et gâter tout le monde avec un café frais.
Votre Brasa est toujours à vos côtés, peu importe la raison pour laquelle vous en avez besoin.