Le Brasa emménage - et rien ne sera plus comme avant !

Der Brasa zieht ein – und Nichts mehr wird so sein, wie es war! - Asamodo

Tim a testé le Brasa pour vous. Voici son rapport d'expérience :

Ce n'est pas seulement un nouveau grill qui emménage avec moi ce jour-là. Non - c'est bien plus que cela.

Avec l'Asamodo "Brasa", une nouvelle attitude face à la vie est introduite - un véritable grillage original, directement sur et au-dessus du feu ouvert. Comme cela devrait être. Sans gadgets techniques, en harmonie avec les flammes et les grillades.

Mais tout d'abord : Une palette arrive, le chauffeur « Un grill ? C'est un gros grill." Et oui, il a raison, le Brasa n'est pas pour les mauviettes . Le feu a besoin d'espace. J'ai hâte de déballer la belle pièce tout de suite et de la voir clignoter en rouge vif ici et là. Le design fort, toutes les pièces interchangeables sont peintes en rouge vif, projette son ombre. L'installation est rapide, avec presque aucune instruction nécessaire - quelques vis et le voilà, fier et fort, prêt à être inauguré.

Le Brasa a l'air robuste, intelligemment conçu en Allemagne , produit dans l'UE, garantie de 5 ans sur toutes les pièces remplaçables. Je pense qu'il n'y aura jamais de réclamation au titre de la garantie, le Brasa a l'air d'avoir été fait pour l'éternité.

Puis enfin : du bois dans la corbeille à feu, le crépitement me remplit encore plus (d'anticipation) de joie. Les braises finies sous la grille modulaire (cela facilitera le nettoyage plus tard) et puis enfin le premier morceau de viande prend sa place sur la brasa. Il crépite, siffle, la graisse s'échappe - et un autre détail astucieux et bien pensé se révèle immédiatement : la grille en forme de V a un canal de graisse en bas - en d'autres termes, la graisse ne coule pas dans le feu et ne brûle pas, mais s'évacue doucement. La pièce est rapidement grillée en chaleur directe et on laisse ensuite finir la cuisson sous la hotte.

Le plaisir est parfait, la grillade est un régal. Le Brasa obtient un #dudeapproved retentissant et plus que ça ! attrape le

Honnêtement, vous n'aurez pas besoin d'un autre gril.